Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 23:11

Bonne Nouvelle " est un groupe choral armentiérois, fort d'une cinquantaine de membres. Son répertoire est constitué principalement de chansons contemporaines (Yannick Noah, Goldman, Berger [ Starmania ], etc...), et il propose des spectacles alliant le sérieux et l'humour, l'expression théâtrale et l'expression musicale, le direct live et le différé (voix off, vidéo...)

 

http://www.groupe-bonne-nouvelle.fr/images/allo.png

 

Les spectacles du groupe Bonne Nouvelle expriment de façon originale la foi du groupe en l'Homme, ses exigences de fraternité, de tolérance , de solidarité ... ce qui se traduit par un soutien régulier à de nombreuses associations humanitaires.



prochain concert :
le samedi 22 janvier
20h00
Festi'val - Quesnoy / Deule
prix des places :8€
Au profit de S.P.S.F


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives