Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 18:35
L'Association "Sourires d'indonésie" vous propose un spectacle en chansons
Samedi 24 mars 2012 à 20 H00
Salle des fêtes Maurice Schuman à Pérenchies, Place Roger Dutriez (parking assuré) 
ALLO ...    LA TERRE ? 
Groupe BONNE NOUVELLE  ,

http://www.lavoixdunord.fr/stories/image250x00/mediastore/VDN/A2010/M12/salle-comble-pour-allo-la-terre-samedi-810711.jpg

 
prix d'entrée 8 € (placement libre)
spectacle donné au profit des écoliers d'Apuan et Bakbakan (Bali-Indonésie)
avec ou sans réservation auprès de:
Francette WATERBLEZ Tél 06 83 40 92 80 et Anne-Marie LAMBIN tél 06 22 29 62 32
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives