Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 23:18

  Spéciale dédicace de cette belle chanson dédiée à ...une situation locale pas bien loin de chez nous; l'éternel fossé entre les militants de terrain et les apparatchiks...On ne sera jamais du même monde!



 

 

Autre ambiance car le WE est fait pour cela aussi...Ah le 30 rue de Paris! il y a 10 ans...



 

 

C'était un peu notre jeunesse, mais qu'est ce qu'on était heureux...La richesse du coeur.



 

 

Parce que le rythme c'est la vie...Phils Collins for ever. Bonne retraite camarade.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives