Comment débuter ce blog sur de bonnes bases? de bonnes fondations? Mon premier réflexe est de faire référence à deux amis qui pourraient en être les parrains: Michel et Bernard.
Ils se reconnaitront, l'un d'en bas, l'autre d'en haut mais toujours aussi présents!
Deux humanistes, anciens cheminots et randonneurs hors-pairs, toujours prét à rendre service, pour les autres, sans intérêt personnel, sans publicité. Militants dans l'âme, ils ont été de tous les combats: association de parents d'éléves, amicale laique, culture et liberté, banque alimentaire, engagements syndicaux ou électifs...La liste est aussi chargée que leurs agendas.
A trois nous avons crée il y a 4 ans la section randonnée pédestre de l'Amicale laîque, ce fut un succés immédiat et c'est toujours le
rendez-vous incontournable des bons copains.
Bernard était le spécialiste de l'informatique, forcement qu'il aurait été le premier à me "peser", à me conseiller et certainement à me guider. Maudite maladie qui touche les uns et les autres beaucoup trop vite...
Michel est toujours sur le pont et avec le recul que lui permet son expérience de la vie ses conseils avisés sont toujours bienvenus.