Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 08:49
Parce que j’aime passionnément ma ville La Chapelle d’Armentières et ses forces vives j’ai décidé d’être un acteur de son renouveau en 2014.
J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections municipales du 23 mars 2014 et de briguer le poste de maire.
Notre liste sera un rassemblement citoyen de chapelloises et de chapellois de différentes sensibilités, ayant de l’énergie, des compétences et de la disponibilité à partager avec les autres. Tout simplement.
                                 Christophe Deronne
« La Chapelle d’Armentières, Passionnément ».
Je suis candidat
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Remonter une idéosurveillance, on service des clients normes françaises avec les depannage . Pied de serrurerie. Services électriques renconforte de clef POUR REFAIRE UN DOUBLE DE PORTE D?ENTRÉE PARIS ET BANLIEUE. Serrurier paris Pour un dépannage de paris
Répondre

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives