Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 11:10

 

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Du Mercredi 6 Mars à 20 H en Mairie

 

 

ORDRE DU JOUR

 

  1. Nomination du Secrétaire de séance

  2. Approbation du procès-verbal de la réunion précédente

  3. Débat d’orientation budgétaire 2013

  4. Modification du tarif des porte-bouquets pour le columbarium

  5. Modalités d’organisation des Accueils de Loisirs Sans Hébergement 2013-2014

  6. Accueil de Loisirs – Modification des tarifs pour une mise en conformité avec les politiques de la CAF

  7. Avis de la commune sur le partenariat entre le Centre de Gestion (CDG 59) et le CHRU de Lille

  8. Convention de gestion par le CDG 59 des contrats souscrits auprès de CNP Assurances

  9. Travaux de requalification de la Cité des Fermes : sollicitation du SIMERE

  10. Maintien de l’agrément du zonage actuel de la commune pour bénéficier des aides au logement (dispositif dit « Duflot »)

  11. Modification du zonage de la commune pour bénéficier des aides au logement (dispositif dit « Duflot »)

  12. Echanges de terrain avec la société Nacarat : quartier du Nouveau Monde

  13. Dénomination d’une nouvelle rue

  14. Projet régional de santé du Nord-Pas-de-Calais – Avis de la commune

  15. Retrait de la délibération relative à l’élection du nouveau membre de la Commission d’Appel d’Offres...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives