Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 22:20
De passage à Paris j'ai eu la chance de voir le spectacle de Jeremy Ferrari "Allelujah bordel" au théatre du temple (sic!).
Ce courageux humoriste, en ces temps où les inquisitions réapparaissent, taille des croupiéres aux extrémistes de tous poils et surtout de toutes les religions, sans exception...En reprenant simplement des passages de la bible, du coran, de la torah,etc...A voir pour passer un excellent moment de rire et aussi de réflexion sur nos sociétés.

http://lacatallaxine.net/wp-content/uploads/2010/07/jeremy-ferrari-allelujah-bordel.jpg

Subtil, corrosif, décapant, ennemi des idées reçues et du " bien pensant ", c'est sur la religion que la plume acide de Jeremy Ferrari a sévi.
  Un spectacle entièrement fondé sur des faits réels.

http://lastucealoreille.unblog.fr/files/2010/04/28042i02.jpg

Révélé au grand public par Laurent Ruquier dans l'émission " on n' demande qu'à en rire " sur France 2, Jeremy Ferrari devient en quelques passages seulement " le spécialiste de la provocation et de l'humour noir ".

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_lEC1tvIqyII/TU3U0JsTgZI/AAAAAAAAAGI/jluznk97Iqs/s1600/Sans%2Btitre%2B3iiii.jpg

 

 

 

 

http://41.img.v4.skyrock.net/411/jeremy-f-forever/pics/2989710925_1_3_zTat6LAN.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jeremy Ferrari is one of my favorites! As you mentioned, he is a committed comedian. I wonder how a 28 year old has shown such brilliance and plenty of character in his one-man shows. Thanks for sharing this interesting post about him.
Répondre

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives