Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 21:47

http://www.gralon.net/articles/vignettes/thumb-le-troc-de-plantes---une-formule-en-vogue-4085.gif                  

 

Amis (es)  Jardiniers (es)
                       

        Préparez vos boutures,

 

        Préparez vos graines…pour les échanger au                

 

 

           « TROC DES PLANTES » 


http://www.1001fleurs.com/journee-troc-rsquo-aux-plantes-conde-en-barrois_3601_220.jpg        

 

qui aura lieu de 14 à 17 heures le samedi 16 avril 2011

 Salle LCR – parking Ecole Bartier - 

rue marle -59930 La Chapelle d’Armentières

                                                                                                                                         

 

 - ASSOCIATION DES FAMILLES -

LA CHAPELLE d’ARMENTIERES

                                                        http://www.villagesenville.org/muguet/images/troc%20plantes%2008%20%283%29.JPG

 

 

 

                

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives