Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 15:29

L'assemblée générale du cycl'o chapellois s'est tenue ce matin au siége, au café de la mairie de Stéphane Vion

 

 

 

http://www.soultzbach.com/images/cyclo1.gif

 

 

Invité en temps que conseiller municipal membre de la commission des sports, j"ai pu constaté une fois de plus le dymanisme et la bonne ambiance de ce club sportif composé de 41 membres dont 4 femmes.


32 brevets ont été concouru lors de la saison précédente ainsi que de grandes sorties incontournables: Lille-Calais, Lille-Val Joly, une sortie de plusieurs jours autour de Chateau-Thierry...


Le comité présidé par Michel Julle s'est enrichi d'un nouveau membre Michel Ducastel pour l'appui au secrétariat et à la comptabilité.

 

Il est à signaler qu'une synthése de la comptablité rigoureuse du trésorier Francis Thery a été remise à l'ensemble du public. Une transparence qui mériterait de servir de modéle à d'autres grandes associations sportives (ou assimilées) chapelloises. Cela permettrait à la commision des sports de suivre plus précisement l'utilisation des subventions publiques.


Pour nos amis cyclotouristes cela "roule" bien aussi de ce coté là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives