Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:58

Vendredi 5 novembre: remise des médailles du travail

RDV à 18h30 en mairie, 30 récipiendaires

 

Samedi 6 novembre: inauguration des 2 giratoires entre Bois-Grenier et la Chapelle d'Armentiéres

RDV à 10h30 sur le parking de la société Flandre, RD 222- ZI la Houssoy

 

Mardi 9 novembre: réunion préparatoire à la collecte de la banque alimentaire

RDV à 18h45 en mairie

 

Jeudi 11 novembre: cérémonie de commémoration de l'Armistice de 1918

RDV à 11h30 au momunent aux morts, place du général de gaulle

 

Vendredi 19 novembre: conseil municipal

RDV à 20h00 en mairie

 

Samedi 27 novembre: collecte publique pour la banque alimentaire

accueil centralisée à la cantine, Route Nationale, de 9h00 à 17h00

 

Premiére date de décembre à retenir => samedi 4 décembre, Téléthon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives