Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 13:54

  Mini conseil ce soir, on va passer à table...Du restaurant municipal! Cela sent la cuisine et les décisions l'urgentes...


REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Du Vendredi 13 janvier 2012 à 19 H en Mairie

--------------

ORDRE DU JOUR

  1. Nomination du secrétaire de séance

  2. Approbation du procès-verbal de la réunion précédente

  3. Bien sans maître : acquisition par la commune de la propriété sise 9 rue du Cimetière

  4. Avenant au marché de restauration passé avec la société Dupont Restauration

  5. Marché de restauration municipale : Convention de groupement de commandes entre la commune et le CCAS

  6. Appel d’offres ouvert pour la restauration municipale

  7. Demande d’autorisation de la société SAFER d’exploiter une installation de stockage de déchets inertes sur la commune de PREMESQUES – Avis de la commune

  8. Questions diverses

   

Retour à chaud sur cette réunion: 
Le débat n'était pas vraiment sur la cuisine locale mais sur un scandale encore peu connu sur les dépots de déchets inertes sur la commune de Premesques, toujours dans l'illégalité à ce jour!
Pour ceux qui traversent cette commune par la route départementale La Chapelle- Capinghem- Lomme, cela correspond au fameux chantier de dépot de terre soit disant "végétales" issues du chantier du grand stade (du moins c'était l'information circulée...) juste en contre-bas du chateau de Presmesques. Il est d'ailleurs curieux que pendant ces douze derniers mois tous les regards et critiques ne se concentraient que sur l'implantation du centre équestre Horseland...Alors que les faîts étaient établis devant des milliers d'automobilistes bloqués dans les bouchons liés à la construction du rond-point du haut de Premesques.

 http://www.sudouest.fr/images/2011/10/24/535094_18212686_460x306.jpg

Je reviendrais prochainement sur les tenants et aboutissants de cette affaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives