18 septembre 2012
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VENDREDI
21 SEPTEMBRE 2012
à 20 H 00 en mairie
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ORDRE DU JOUR
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Nomination du secrétaire de Séance
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Approbation du procès-verbal de la réunion précédente
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Ecole de Musique d’Armentières – fixation de la participation communale 2012/2013
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Repas du 11 Novembre des Anciens combattants – participation de la commune pour les accompagnateurs
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Concours des maisons, fermes et écoles fleuries
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Indemnité de conseil allouée au Trésorier public pour l’année 2012
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Attribution de l’indemnité forfaitaire complémentaire pour élections
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Appel d’offres pour l’assurance statutaire du personnel communal
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Budget Primitif : décision modificative n°1
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Maintien du taux de la taxe sur la consommation finale d’électricité
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Demande de subvention auprès du Conseil Général pour la création d’un espace culturel et festif.
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Remboursement à une famille des frais d’Accueil de Loisirs Sans Hébergement
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Modification des Tarifs d’inscription et de la garderie des centres de loisirs
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Modification de la délibération du 20/06/2012 relative aux tarifs des repas : intégration de la part réservée à l’encadrement des enfants au titre
de la coupure méridienne et tarifs adultes
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Régies communales : adhésion au dispositif d'encaissement des produits locaux par carte bancaire sur Internet
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Bail pour l’implantation d’antennes de téléphonie mobile Orange dans les églises Saint Vaast et Notre Dame de Lourdes
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Avis sur le projet de schéma régional d’organisation des soins (SROS) du zonage sages-femmes libérales
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Avis de la commune sur le contournement de La Chapelle d’Armentières desserte du parc d’activités d’Houplines en vue de l’autorisation au titre du code
de l’environnement (loi sur l’eau)
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Avis de la commune sur la demande d’autorisation d’exploiter une plate-forme logistique présentée par SAS Faubourg Promotion
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Rapport d’activités du SCEPAA
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Rapport d’activités et compte administratif 2011 du SIMERE
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LMCU - Rapport sur le prix et la qualité du service public de l’élimination des déchets – Année 2011
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Questions diverses
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Le chapellois
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dans
conseil municipal