Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 21:44

 

 

 


 

 

Amis chapellois  DONNER UN NOM AU CHANGEMENT : VENEZ VOTER LES 9 ET 16 OCTOBRE  dans votre commune !


RDV au BUREAU DE VOTE : petite salle de réunion à coté de l'église de Wez-Macquart de 8h00 à 18h00

 

Qui peut voter ? Les chapelloises et chapellois inscrits sur les listes électorales à condition de s’acquitter d’un euro au minimum et de signer la charge d’adhésion aux valeurs de gauche.

 

 http://www.lesprimairescitoyennes.fr/

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives