Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 20:17

L'ordre du jour est principalement consacré à des demandes de subventions, une véritable lettre au pére Noel...

 

http://4.bp.blogspot.com/_gIoLGdD2C2w/TPOJTcFtMtI/AAAAAAAAEIk/5VJj8ANK1ds/s1600/1407588909_small.jpg

 

  1.  1 Nomination du Secrétaire de Séance

  2.  2 Approbation du procès verbal du 19/11/10

  3.  3 Demande de subvention auprès de la CAF – aménagement du service jeunesse

  4.  4 Demande de subvention auprès de la Conseil Général au titre du FDAN (Fond Départemental pour l’Aménagement du Nord) pour la réalisation d’une étude Haute Qualité Environnementale relative à la construction de 4 classes HQE au groupe scolaire Bourg

  5.  5 Demande de subvention auprès de la Conseil Général – construction de 4 classes HQE au groupe scolaire Bourg

  6.  6 Demande de subvention auprès de la CAF – construction de 4 classes HQE au groupe scolaire Bourg

  7.  7 Demande de subvention Dotation Globale d’Equipement 2011

  8.  8 Demande de subvention auprès de la CAF – Matériel Centre petite enfance

  9.  9 Demande de subvention d’investissement CAF – Matériel Centres de Loisirs

  10. 10 Demande de subvention auprès du Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais – Plan de désherbage

  11. 11 Demande de subvention auprès de l’Agence de l’Eau – Plan de désherbage

  12. 12 Demande de subvention anticipée / Classes de découvertes 

  13. 13 Demande de subvention exceptionnelle de l’AJC pour l’organisation d’un séjour de ski en 2011

  14. 14 Budget Primitif 2010 – Décision Modificative n°3 

  15. 15 Maintien, à titre individuel, du régime indemnitaire au personnel technique de catégorie B

  16. 16 Tableau des effectifs 2010 – Modification

  17. 17 Expérimentation de l’entretien professionnel en 2010, 2011 et 2012

  18. 18 Contrat Enfance et Jeunesse

  19. 19 Recensement INSEE 2011 : Modification de la délibération du 29 septembre 2010

  20. 20 Questions diverses

   

Sans déflorer le débat de fond et nos positions lors de cette prochaine réunion je ne peux m'empêcher d'adresser à mon tour, avec la complicité de Patrick Bruel ,une autre lettre au pére Noel!

 

...Moins d'oiseaux en robes noires...

 

 

Ceci étant dit, ces deux missives peuvent étre complémentaires

(tout ce qui est pris n'est plus à prendre...)

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelles de la chapelle d'armentiéres et de l'armentiérois
  • : Passionné de la vie publique en général et de notre vie locale en particulier je lance mon blog personnel afin de pouvoir communiquer, échanger avec réactivité. Il est destiné à l'ensemble des acteurs locaux, mes amis, mes compagnons de route mais également à tous les citoyens curieux. Je m'engage à être le plus objectif possible dans le respect des opinions de chacun... Christophe Deronne, conseiller municipal
  • Contact

Archives